Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
25 septembre 2010

Swapp "Bêtise" de Bidouilles...suite

Je vous ai montré ce que j'avais reçu,
voici ce que j'ai envoyé,
Maripas, l'ayant enfin dévoilé sur le fo :
je suis contente, elle m'as dit que ça lui plaisait.
youpiiiiii

Parure_L_orientale

cette parure était pour "l'innovation"

cependant ceci aurait pû aussi l'être,
mais ça a été pour "toilette"

PQ

je souhaites remercier ici, Cayotte et Vinjulève,
d'avoir organisé ce swapp,
j'ai été ravie d'y avoir participé.
merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi je te remercie de faire partie des membres de ce forum....<br /> et j'ai adoré le pq mdr !!!!!
A
J'adore la belle parure et bravo pour ton imagination en dessous je suis pliééééé tu es géniale ma belle .
S
j adore ton pq!!!!!et en rose s il vous plait!!!!!
K
superbe parure, ta swappée doit être ravie, et ton toilette alors là j'adore !!!!
M
De loin ta plus belle oeuvre en métal, j'adore tu sais, ta swappée a bcp de chance!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité