Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
27 septembre 2010

Le "Lascaux"

Bonjour et bonne semaine à toutes et à tous,
ciel gris et pluvieux,
moi ça me donne des envies de ciel bleu,
je me rabat donc sur la confection de bijou dans cette couleur.
Il y a un an maintenant,
Marithé m'avais montré des cabochons fait par sa soeur Lascaux,
et m'en avais offert plusieurs.
j'en avais à l'époque serti un, mais jamais monté par la suite.
voici qui est fait.
je tiens à dire à Lascaux, qu'elle fait un super boulot,
et que j'ai hâte de découvrir les nouveautés qu'elle a réalisée.

Lascaux

et le pendentif en détail :

Lascaux2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bleu comme j'aime ! il est trés beau !
L
il est magnifique !! bises
K
je ne suis pas très bleu .... mais ton sautoir me plait énormément !!!! bravo !<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité