Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
24 septembre 2010

Swapp "Bêtise" de Bidouilles et Bafouilles

J'attendais  que ma swappée Maripas ait reçu son colis pour vous
montrer ce que j'avais reçu et ce que j'avais envoyé,
mais mon colis ayant eu du retard,
voici ce que j'ai reçu de la part de Cayotte:
j'adore le collier,
dans mes couleurs, et très agréable à porter,
merci Cayotte, tu m'as super gâtée.

IMGP1750

et le collier, sublime :

IMGP1744

IMGP1798

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de t'avoir gâtée, si un jour je re swappe pour toi, je me lâcherais !!!!!
K
je crois bien que je vais me mettre au bleu ,il est superbe !!!!et ça me donne envie !!!
S
tu as été gatée pourrie!!! c est splendide et pleins de surprises....... bravo pour ce swapp
Derniers commentaires
Publicité
Publicité