Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
11 mai 2009

Star Trek

01


Bonjour à tous et à toutes
Quelques amies m'avait dit qu'elles espéraient découvrir quels étaient mes autres passions autre que les perles, et bien je vous en dévoile une : Je suis une fan assidue de Star Trek, et comme tout bon fan je me devais d'aller voir les nouvelles aventures du capitaine Kirk, de Mr Spock et du Docteur raleur Mc Coy.
Certes je suis une fan de la première heure, mais pas pur et dur au point d'être contre les changements.
Donc je suis allé voir le film Samedi et je dois l'avouer, j'ai été agréablement surprise. Beaucoup d'humour et d'action bien sûr dans ce nouvel opus.
quelques observations sur les personnages :
Le capitaine Kirk : me fait penser à un adolescent boutonneux, un peu trop gâté
Le docteur : impec dans son rôle de râleur perpétuel et toujours fidèle en amitié
Quant à Spock : c'est le rôle le mieux joué du film.
Tchekov : j'ai adorée le personnage
Uhura: rien à redire
Scottie et Sulu : je réserve encore mon jugement sur ces personnages
En un mot, je suis scotchée et j'espère sincèrement une suite ou une série, sur ces nouvelles bases.
voilà vous savez tout.
bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu!!! pas trop mon truc!
S
la tête dans l'espace !!! hihi<br /> et bollywood tu nous en parle pas hihi !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité