Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
28 mai 2009

Boudha couché

Bonjour
Ma cop's Agnès m'a envoyé tout plein de jolies choses,
des perles, des cabs, des gouttes en fimo,
faites de ses mains de fée
et encore plein d'autres choses
je vous montrerais petit à petit toutes ces petites merveilles
et pour commencer ce petit boudha (agnès les appellent des boudins)
que j'ai montée sur une chaine simplement.


Boudha_couch_

le boudha, la pendouille, et l'anneau
me viennent d'agnès.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe! aaaaaaaagnès, moi aussi j'aime le bleu! mdrrr
A
il est superbement bien monté bravo et contente de t'avoir fait plaisir.<br /> J'ai hâte de voir la suite lollllllllllllll<br /> Plein de bisous à toi ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité