Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
2 septembre 2012

Pendentif "La bergère de Toulon"...

bonjour et bon dimanche à tous,

j'ai la chance d'avoir une amie géniale,

qui non seulement m'a accueuilli à bras ouvert pendant mes vacances,

mais en plus m'a donné un court magistral de serti collé brodé,

mon premier essai est techniquement satisfaisant,

mais esthétiquement bof,

le second que j'ai fait, est plus abouti,

mais plein de défauts,

mais j'en suis fière tout de même :

1er pour apprendre

Mon premier brodé

et voici le second :

"La bergère de Toulon"

IMG_3337

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon prof et une élève doué cela fait du beau travaille .J'aime beaucoup La bergère de Toulon.<br /> <br /> Bravo à toi bises
N
l'apprentie a bien travaillé félicitations aux deux ! et ne t'arrêtes pas en si bon chemin
L
Es todo un lujo.....va a quedarle de escandalo....fantàstico....
K
bravo, c'est tres joli<br /> <br /> bonne continuation
Derniers commentaires
Publicité
Publicité