Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
13 octobre 2010

Sand fibers bracelet......

Lors de la rencontre à Villars,
Glouby portait autour du coup un superbe collier
dont la perle perlée centrale était divine.
je me suis dit il me la faut,
mais sans schéma et d'après photo pas évident.
je pense savoir ou est mon erreur et ayant eu quelques instructions de Glouby
je la referais,
mais en attendant voici ce que j'ai fait de ma première :

sand_fibers0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est merveilleuse,tu pourrai mes donner quelques indication pour essayer la faire?<br /> merci pour la patience<br /> Donatella
K
j'ignore ou tu as pu te tromper mais ton collier est très beau.
S
très sympathique ... simple mais élégant ...<br /> j'adore<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité