Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
8 octobre 2010

pour les anniversaires de mes amies....

Courant septembre, c'était l'anniversaire
de mon amie Edwige et de sa fille Marianne,
et début octobre celui de mon amie kbo,
et j'ai eu le bonheur de les revoir et de leur offrir leurs cadeaux
en main propre :

Manchette Om :
pour ma Kbo

om


pour marianne, qui aime le bleu, comme moi :

blue__2_

et le funny sun,
un collier tout vert pour sa maman Ed :

ed


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merhaba daha önce sizle yazışmıştık bir fransız form sitesinden ve size türk bayrağı grafiği yollamıştım..bir şey sormak istiyorum bu kolyenin sap kısmı hangi teknikle yapılmış...double spiral mi yoksa başka bir şey mi?nasıl yapıldığını yazarsanız cok sevinirim iyi çalışmalar...<br /> yesuga(ttansuker)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité