Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
3 juin 2010

Fainéantise, quand tu me reprend, pffff

bonsoir
depuis une dizaine, voir même une quinzaine de jours,
j'ai plus du tout envie de perler, ou même de chainmaillé,
donc je ne me force pas, je me dis que ça reviendra bien
en temps et en heure.
et hier soir, j'ai eu envie de faire ce collier,
qui m'a permis d'utiliser ces perles bleu que j'ai depuis,
pfffffff, une éternité.


Image1b

IMGP0675

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerais bien étre fainéante comme toi!
A
Mdrrrrrrrrrr même si c'est que du montage c'est du boulo ma belle lolllllllllllllllll<br /> bravo et très jolie perle bises
H
ah ben c est ici que je te retrouve...je me disais tiens...elle ne bouge plus a son blog...mais tu en as deux!!! <br /> il est superbe, je le trouve raffiné.
M
feignasse, même quand t'as pas envie tu fais de jolies choses<br /> bisous
K
Très joli moment de fainéantise.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité