Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
11 mars 2010

Cadeau reçu, cadeaux offerts !!!!!

Le week-end dernier je suis allé en belgique rendre visite à mes copines,
et comme c'était l'anniversaire de Menthe je lui ai offert de mes annelerie (lol)
et reçue de Sarahviviane une superbe Mondiale,
elle est tellement belle
et je bavais sur les belles couleurs qu'elle a utillisée.


IMGP0016

IMGP0019

et la Mondiale : dans des tons de bleu à tomber :

IMGP0027

voilà tout pour aujourd'hui,
a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ces anneaux !!<br /> et le bb est à tomber !!!
E
il sont magnifique, super
M
A oui à tomber le bleu <br /> J'aime beaucoup<br /> Bravo pour tes anneleries
L
c'est superbe tes anneleries !! mdr<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> tu m'apprends quand ?? hein<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité