Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
18 septembre 2009

Margot

Mon amie Margot,
pour mon anniversaire, m'as confectionné
de superbe Perles Perlée,
j'ai cogité longtemps avant de faire le montage
car je voulais que ça soit à la hauteur
de son travail.
J'espère y être arrivé

Merci ma belle pour cette belle preuve d'amitié

IMGP0001_1

Les Perles perlées avant montage
dont une superbe boolmouche


090807114935838103

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooohh que c'est beau !!!<br /> bravo à toi et margot !!<br /> bises !!!
V
Avec d'aussi merveilleuses perles et un si joli montage le sautoir ne pouvait être que SUPERBE! BRAVO!
Y
Les BB sont merveilles, tu as été gatée ! Et ton montage est tip top avec ce joli coeur !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Biz
A
Les perles sont magnifiques<br /> Le montage est superbe<br /> Ton collier est sublime<br /> Bises
A
Bravo a la créatrice des perles et à toi pour ce beau montage qui les met bien en valeur .<br /> Biz ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité