Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
23 janvier 2012

Collier "Makeba"

Bonjour à toutes et à tous,
voici mon dernier collier, en netting,
avec les nouvelles two-hole twin beads,
il n'est pas fini, me reste à faire le tour de cou,
que je prévois en chain mail,
mais ne trouvant plus ma bague ouvre-anneau,
pour le moment ça reste en stand by,
mais je vous le remontrerais une fois terminé,
en attendant voici la partie perlée :

Makeba (1)

Makeba (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ,j'aime ce style de bijoux et merci de nous montrer tes belles créations sa maintiens mon envie de reprendre un jour quand la santé ira mieux l'espoir fait vivre hein!!!! bises
C
Bravo pour cette composition originale !
E
j'adore , c'est très leger , très aérien et très classe ! bravo emran pour ta créativité !<br /> <br /> bisous
M
il est superbe !!
C
il est trop beau !! félicitations !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité