Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
19 septembre 2010

Week-end belge.....

Bonjour et bon dimanche à tous,
Le week-end dernier, il y avait une rencontre chez Venusia,
nous avons été super bien acceuilli,
l'ambiance était génial,
le menu, mmmmmm
je m'en lèche encore les babines, et
bien sûr les copines était là.
et à cette occasion j'ai été super gâtée
par vivi tout d'abord avec un capricho divin :


CAPRICHO_VIVI2

et par Marmellade,
qui m'as offert un briquet en habit de fête,
qu'il est beauuuuuuuuuuuuu


IMGP1688

Merci beaucoup les filles, j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis, mais attation fumer tue .....
A
que de beaux présent que voilà ,tu as été bien gâté ma belle .<br /> Mon capricho il est trop lourd je le met pas sniffff<br /> je démonterais un jour ?????????
S
fais rien que pour toi!! au moins je sais que tu le mettra il est dans tes couleurs!!!!<br /> et tu le mérite
S
Ah oui qu'il est beau cet étui dans son habit de fête!!<br /> Ca donnerait presqu'envie de fumer!!<br /> Non je plaisante
K
C'est très beau, tu as bien travaillé.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité