Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
12 juillet 2010

Des euros enturbannés....

Bonjour et bonne semaine à toutes et à tous
le premier, une pièce de 2 euros spécial 18 juin,
me suis dit faut pas que je la dépense celle-là
des fois qu'un jour elle vaudrait plus que sa valeur,
du coup pour pas etre tenté de la dépenser,
je l'ai serti :

De_Gaulle__1_

De_Gaulle__2_

Celle-ci, c'est une pièce de 1 euro avec
l'homme de Vitruve de Leonard de Vinci,
je l'ai serti pour la porter

Vitruve

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie idée ce sertissage de pièces !
V
Tes euros sont superbement sertis ! Bravo !!!! J'ai eu cette idée il y a presque un an quand j'ai trouvé des pièces chinoises très originales... mais je ne les ai pas encore réalisées....
P
Magnifique, j'ai une amie qui m'avait serti des quarters américains pour mon anniversaire et c'est vrai que c'est une super idée.<br /> Un grand bravo pour toutes tes créations<br /> je te mets en lien sur mon blog
E
Un seul mot : J ADORE!!!!!!!!!
S
Magnifique et je trouve l'idée géniale, bravo !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Derniers commentaires
Publicité
Publicité