Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
24 juin 2010

Sabrina, merci....

Copine Sabrina, s'est mis en tête
de me remercier parce que je l'ai aidé un peu
à l'occasion,
je ne pense pas avoir fait grand chose d'extraordinaire,
mais cadeau reçu ne se refuse pas,
surtout que j'adore,
alors il ne me reste qu'a te remercier du fond du coeur
merci Sabrina,
c'est une pure merveille
les photos ne lui rendent pas justice

IMGP0857

IMGP0853

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ce sautoir, je crois que je vais le "copiter"<br /> BIZZ
S
superbe !! bravo a vous deux
T
Quelle originalité !! et les couleurs sont superbes !! bravo Sabrina !
S
aaaaahhh tu l'as reçu !!!! super !!!<br /> aahh je suis bien contente qu'il te plaise !! et il est sympa aussi porté comme ça !! <br /> bisoooouuus
C
il est magnifique !! !bravo Sabrina !!! <br /> bizzz à vous deux ;D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité