Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
16 avril 2010

Serti "Actarus"

Le schéma :

Actarus

Petite astuce : si vous voulez faire plus grand ou plus petit :
vous rajoutez ou enlevez au 48 del 8 X par x pour agrandir ou rapetisser
donc 48+8(xfois) : 2 = vous avez le nombre de del pour monter le peyote, ce chiffre divisé par 4 pour vous donner le nbre de del d'un coté du carré, ce nombre, 9 par ex = 8 del simple+2 (coin)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l'astuce, j'ai recommencé plusieurs fois à chaques cabs différents mais je n'avais pas trouvé la combine
J
je te remercie emram pour le serti babylone, il est superbe je l'adore, cela faisait longtemps que je le remettait a plus tard et je le regrette, il est superbe, encore merci et j'aime beaucoupt ton blog aussi, jade59
O
Je veux essayer de le faire, car l'actarus est très beau, toutefois je ne trouve pas ton tuto.<br /> Est-ce que tu pourrais me l'envoyer pas e-mail?<br /> Je t'en remercie.<br /> Saluts<br /> Otilia Abreu<br /> osabreu@msn.com
S
merci merci !!! bisous !!!
N
merci pour ton partage bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité