Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
5 août 2009

Une étoile est née................

J'ai vu sur le site de Zuzzl, Alles Meins, une Quintillium, ni une ni deux je décide de la faire, la faire oui mais sans schéma comment ? Diane Fitgerald,dans son livre explique le basic pentagon, que fais-je, j'ouvre le bouquin et je m'y colle, ben perso "mon" quintillium il ressemble pas du tout à celui de Zuzzl, je préfère le verso au recto, mais bon je vous laisse juger et vous me dites ce que vous en pensez, ok ????

IMGP0008_22

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien quand il y a 'dérive'..ça donne des choses plus personnelles et ton quintibidule à toi je le trouve très réussi !! de mon écran je préfère le coté recto, à cause de l'effet 3D, va falloir le monter maintenant ! hop au boulot !!!<br /> bisous !!!
F
Je ne connais pas celui de Zuzzl, mais le tien est fort joli, côté pile, comme côté face !
E
tu peux faire un sautoir avec un de chaque cote mais personnellement je prefere le recto<br /> félicitation<br /> bisous
A
lollllllllllll perso je préfère le recto ........<br /> <br /> Je connais pas les livres de Diane donc je peut pas te dire sauf que je cette étoile bien jolie et toujours du bleu mdrrrr<br /> Biz ma belle
L
elle est très jolie ton étoile !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité