28 mai 2009

Boudha couché

BonjourMa cop's Agnès m'a envoyé tout plein de jolies choses, des perles, des cabs, des gouttes en fimo, faites de ses mains de fée et encore plein d'autres choses je vous montrerais petit à petit toutes ces petites merveilles et pour commencer ce petit boudha (agnès les appellent des boudins) que j'ai montée sur une chaine simplement. le boudha, la pendouille, et l'anneau me viennent d'agnès.
Posté par emran à 17:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 mai 2009

Star Trek

Bonjour à tous et à toutesQuelques amies m'avait dit qu'elles espéraient découvrir quels étaient mes autres passions autre que les perles, et bien je vous en dévoile une : Je suis une fan assidue de Star Trek, et comme tout bon fan je me devais d'aller voir les nouvelles aventures du capitaine Kirk, de Mr Spock et du Docteur raleur Mc Coy.Certes je suis une fan de la première heure, mais pas pur et dur au point d'être contre les changements.Donc je suis allé voir le film Samedi et je dois l'avouer, j'ai été agréablement surprise.... [Lire la suite]
Posté par emran à 14:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2009

Sautoir Turquoise et Noir

Tout d'abord un très bon dimanche à toutes et à tous,j'ai enfin terminer le montage de mes BB que j'avais présentée précédemment, je n'en étais pas très satisfaite, mais ma soeur qui est venu me rendre visite, l'a adoré et il est parti à son cou, donc je vous le présente tel quel: et quelques détails des BB : merci à toutes les créatrices de ces BB.
Posté par emran à 16:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 mai 2009

mise à jour

ma cop's Agnès m'a demandé où je me fournissait pour les cab et anneaux du schéma,ce qui m'a incité à y regarder de plus près, en effet je n'y avais pas fait attention, ce sont des cab et anneaux de "récup" et ne sont pas dans les normes. donc j'ai fait un test sur rivoli de 14, le schéma tel que décrit s'adapte très bien.pour les plus grandes tailles, il suffit de rajouter des rangs supplémentaires. de dos Bonne fête du travail à tous.
Posté par emran à 15:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]