Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Egéenne perle
1 mai 2009

mise à jour

ma cop's Agnès m'a demandé où je me fournissait pour les cab et anneaux du schéma,ce qui m'a incité à y regarder de plus près, en effet je n'y avais pas fait attention, ce sont des cab et anneaux de "récup" et ne sont pas dans les normes. donc j'ai fait un test sur rivoli de 14, le schéma tel que décrit s'adapte très bien.
pour les plus grandes tailles, il suffit de rajouter des rangs supplémentaires.

IMGP0072

de dos

IMGP0074

Bonne fête du travail à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque complètement pour ta création !<br /> Mille bravos !!!<br /> Biz _ Lolo60 ;-)
E
Vert et or, j'adore ce mariage!!!!!! c'est super ingénieux ce sertissage, bravo! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité